IdDOO le retrouve doudou!

Iddoodoo Ça y est c’est la catastrophe ! Votre petit cœur en sucre a un doudou qui lui a été greffé à la naissance mais il l’a perdu. Les larmes ne tarissent pas, les cris non plus d’ailleurs. Et vous vous cherchez dans toute la maison en étant sûr de l’avoir vu là, sous la table ou à coté du micro-onde mais rien. Doudou est toujours inscrit aux abonnés absents. Mais IdDoo est la !

« IdDOO est une entreprise qui a été créée en 2007 pour concevoir et commercialiser une gamme de marqueurs d’objets avec un premier produit innovant destiné au monde de la puériculture : « idDOO le retrouve doudou ». Présenté en avant première au salon Kind und Jugend en Septembre 2008, IdDOO prend son envol.

Le coffret IdDOO est proposé en 6 combinaisons de 4 couleurs.

IdDOO le retrouve doudou est composé de 2 modules jumeaux émetteurs/récepteurs aisément fixable sur tout support textile. Pour une meilleure accroche de l’IdDOO, il est impératif de le positionner sur une couture du doudou. Un module est destiné au doudou. Le second, peut par exemple être fixé sur un porte clés. IdDOO répond aux problématiques rencontrées par les parents.
Doudou est égaré dans la maison: les modules communiquent entre eux et permettent une localisation sonore à double sens sur un rayon d’environ 8m.

Doudou est oublié dans la rue : Un marquage sur IdDOO indique à celui qui le trouve la démarche à suivre pour entrer en relation avec le propriétaire via Internet (service gratuit associé à la vente de produit). »

Ce ne sera donc plus la peine de stresser ou d’acheter des doudous en triple exemplaire ou uniquement de certaines marques comme Noukie’s qui garde en stock tous ses modèles pendant au minimum 2 ans après la dernière date de fabrication afin de permettre aux parents d’en commander un nouveau identique à l’ancien.

Bébé-chan n’a pas encore de doudou donc pas de problème pour le moment mais je trouve cette invention très bien. Et pour en rajouter, les modules sont des têtes de nounours fabriquées en élastomère alimentaire ce qui permet à bébé de le mâchouiller pour faire ses dents sans danger !

Leur prix : 34,90 euros

(2 commentaires)

  1. à mon avis, aucun intéret… ok les bébés sont tristes de perdre leur doudou (et d’ailleurs ca fait partie de l’apprentissage de la vie…) mais de là à ce que maman se paye un tracker rfid, on plane un peu quand meme…

  2. ok pour l’apprentissage de la vie, mais c’est pour moiiii (égoïste!!!!) que j’ai acheté le retrouve doudou. Tous les soirs après l’histoire, la recherche du doudou de Camille c’est fatigant…
    Maintenant, j’évite les crises du soir et les quelques minutes à revivre « Les aventuriers du doudou perdu »!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *