Un nouveau-né échappe de peu au pire !

Bébé enlevé gironde Une petite fille née le mardi 21 avril à la maternité de Langon en Gironde a échappé de peu à une tentative d’enlèvement.

« Aux alentours de 13 heures, une jeune femme s’est présentée dans la chambre et s’est faite passer pour quelqu’un du corps médical, elle a récupéré l’enfant en disant à sa mère qu’elle allait faire des examens », a déclaré un porte-parole de la gendarmerie.
Heureusement, la maman a eu des doutes. Comme quoi l’instinct maternel…Et a décidé de donner l’alerte. Mais la femme n’a pas été retrouvée tout de suite dans l’établissement. Elle a été retrouvée sur le parking de l’hôpital. « Le bébé était dans un genre de cabas, en bonne santé », a indiqué le gendarme. Mais il s’en est fallu de peu avant que la jeune femme ne disparraise avec l’enfant âgé d’à peine quelques heures. Et vous, comment vous sentiez-vous à la maternité ? Plutôt sur vos gardes ?

La jeune femme a immédiatement été placée en garde à vue. elle a 21 ans, elle n’a pas d’enfants, ni de casier judiciaire. Il paraît, suivant les premiers éléments de l’enquête qu’il s’agirait d’un acte mûrement réfléchi.

Source : TF1 – LCI

Source photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *