Super Nanny, la sévère et célèbre gouvernante de M6 rempile ! Enfin, sévère surtout par son apparence, sinon ses méthodes sont plutôt pas mauvaises en général.
En tout cas Super nanny a re-signé. Pour une nouvelle saison ? que nenni ! Enfin en tout cas, je n’en sais rien, y’a pas écrit TéléPoche sur mon front non plus !
Nan Cathy Sarrai rempile pour un 4ème enfant. A 45 ans, Cathy accueille avec bonheur ce 4ème enfant même si elle stresse un peu, comme la plupart des futures mamans.
« En fait, je ne sais pas comment je vais réagir, je ne suis plus aussi jeune, même si je ne suis pas vieille. En fait, je crois que je saurais lui apprendre la politesse et à respecter les limites ».
En fait, vu son métier, ce serait préférable en effet 🙂
Du coup, je ne sais pas si c’est lié, mais à la rentrée M6 proposera désormais une version masculine intitulée Super Manny (juré craché, j’invente rien, mais j’ai du mal à y croire quand même).
J’ai hate de voir ce que cela va donner si c’est exact (même si je laisserai probablement tomber au bout d’une émission mais bon).
Super Nanny va me manquer quand même, même si les familles sélectionnées me tapaient un peu sur les nerfs. Elle était un modèle de patience face aux gremlins déchainés.
Et surtout elle avait un don certain pour la répartie, je n’oublierai jamais son cultissime « On ne menace pas son enfant d’une ratatouille ! » .
Bonne grossesse Cathy !
Je regardais un peu pendant mon congé mat’, je me souviens encore d’une fois où elle a expliqué à une maman (séparée du papa) que non, les enfants n’arrêtaient jamais d’aimer leurs parents et que ce n’était pas parce qu’elle était ferme avec lui qu’il partirait vivre chez son père. J’avais les larmes aux yeux (fichues zormones).
En tout cas, les enfants du coordonnier sont les plus mal chaussés donc ça ne m’étonnerait pas que les siens soient de vrais gremlins 😉
Ahhh oui elle a le chic Cathy pour le pathos 😉
Sinon rien à voir mais votre billet d’aujourd’hui est à mourir ! Z’auriez du voir ma tête devant la vidéo !
J’en fais profiter les lecteurs de ce côté :
http://www.poule-pondeuse.fr/2008/09/12/heelarious/