Et voilà Papy et Mamy sont passés pour les vacances et avec eux tous les caprices de bébé ont été exaucés … C’est tellement charmant de prendre ce petit ange dans les bras, ce petit bout que l’on ne voit pas assez et de lui céder à tout en échange d’un joli sourire. Le rêve pour les parents de ne pas l’entendre de la journée, de le voir généreusement distribuer des “mamam dadada” entremêlés de rires. Quels tendres moments familiaux…
Alors pourquoi quand la porte se referme, que nous nous embrassons et nous félicitons de ces petits instants. Pourquoi comme par ensorcellement, notre petit ange se transforme soudain en petit démon d’Halloween qui ne supporte plus son parc, ni sa chaise, ni son lit et qui hurle à tout va. Et où sont les gentils grands-parents qui, comme par magie, osent détruire des mois de travail en quelques jours et nous laissent comme triste sort minimum deux semaines de cris pour en venir à bout des exigences de bébé.
Alors méfiez vous de la période d’Halloween. Elle réserve parfois bien des surprises…
Et vous, quels sont vos petits moments de joie qui tournent parfois au cauchemars ? Partagez vos expériences en nous laissant un commentaire.
c’est pas vrai..tel leur grand-père, souriant,agréable, et plein de bonté, ses petites filles sont copiées.
Je trouve que certains parents se reproduisent plus vite que des rongeurs et qu’i y à trop d’enfants sur terre un vrai élevage de moutons!