The Milk Expresso machine !

The Milk Expresso machine Comme vous avez pu le constater je n’y connais absolument rien aux biberons et en plus je trouve leur préparation super complexe : quel lait prendre ? Quelle dose ? Quand le donner ? Trop chaud, trop froid, trop d’eau.. et les grumeaux qui tuent tout ! Oui… parce que moi, je suis la meilleure pour faire les muffins à cause des grumeaux, normal pour la reine du « faisage de grumeaux ».

Et bien si un jour je dois donner le biberon j’ai trouvé la solution : The Milk Expresso machine !

Il s’agit là d’une machine identique à une machine expresso pour le café, mais pour le lait maternisé. On met la dosette, on appuie sur le bouton et hop un biberon sans grumeaux avec la bonne dose de tout et à la température idéale. En plus, fait en un temps record et sans rien salir !

Elle devrait sortir en France pour janvier 2010, donc dans moins de 3 mois.

Cette machine coûte 298 dollars soit 202 euros. Un peu cher pour faire des biberons mais pour une blonde-du-bib dans mon genre ça peut être très utile.

Elle existe en blanc, en bleu ou en rose.

The Milk Expresso machine est commercialisée par la société Babybell et en ce qui concerne les dosettes, il en existe de tas de marques différentes. Voici une petites listes des plus connues mais si vous allez sur le site de la société en question vous aurez la liste complète pour voir si le lait que vous utilisez pour votre enfant y figure.

  • Bledina
  • Nestle
  • Materna

Et si le lait que vous utilisez n’y figure pas, vous pouvez toujours les contacter.
C’est beau la technologie quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *