Souvent, j’ai constaté, avec autant d’amusement que de dépit, que la créativité des stylistes semblait s’arrêter à la porte des vêtements de nuit. Les bodies pour les tout-petits deviennent trendy, grâce aux Petites Choses et à Design Heroes, par exemple. Mais pas les pyjamas !…
Des couleurs pastel pour les plus petits, un bon gros transfert de leurs héros préférés pour les plus grands et… Et bien… C’est tout ! Pas ou peu de fantaisie, peu d’originalité, triste. Que voulez-vous ? Ca se vend comme ça…
Ce triste constat, trois mamans branchées l’ont fait également et, comme elles étaient des professionnelles de la mode, elles se sont attaquées au problème. Le résultat ? Le Marchand d’Etoiles !
Leurs lignes de sous-vêtements et de linge de nuit sont créées dans un esprit moderne et facile à vivre. Les créatrices restent des mamans, elles veulent que leurs petits soient à l’aise dans leurs pyjamas, les vêtements sont doux et souples. J’applaudis la performance !
A leurs quatre boutiques parisiennes et à leur trentaine de points de vente s’ajoutera tout bientôt une boutique en ligne. Bravo à ces mamans !
Lire aussi : Dress-for-less, bébés trendy et gros jeu-concours !
Le Petit Monde d’A : monstres rigolos et tendresse absolue
Zazou.eu : pour un bébé über-trendy !