Je ne vous parle pas souvent de mode sur ce blog. Quand je l’ai fait, c’est qu’il s’agit d’un véritable coup de coeur ! C’est le cas avec Les petites choses, nouvelle boutique de vêtements pour enfants de 0 à 8 ans, déjà présentée ici.
Qu’est-ce qu’elle a de plus, cette n-ième boutique, parmi celles qui fleurissent sur le Net ? – pouvez-vous vous demander.
Je vous réponds. D’abord, la qualité. Les tee-shirts viennent de chez American Apparel, réputé comme marque no logo pour ses hauts ultra-branchés et 100% coton équitable.
Les vêtements des Petites choses sont mi-américains (pour le coton), mi-français (pour la broderie et les impressions) : quoi de plus normal, pour deux Franco-Américaines, les responsables de cette boutique ?
Ensuite, le style. J’ai enfin trouvé des habits qui soient à la fois décontractés et faciles à porter, jolis mais sans abus d’imprimés et, pour les filles, de paillettes ou autres frous-frous.
Un mélange très réussi de claissique et de moderne, entre sportwear et tenue « habillée », avec une touche d’humour en plus, grâce aux messages imprimés. Pour des enfants sages comme des images… mais tellement drôles et coquins !
Si vous désirez acheter des habits pour vos enfants, vérifiez d’abord le tableau des tailles : les hauts taillent petit, mais les jupes taillent grand.
La livraison est offerte au-delà de 80 euros d’achat ; elle coûte 5,80 euros pour un montant inférieur.
Vous pouvez trouver des vêtements Les petites choses dans des magasins qui ont pignon sur rue, dont la liste figure sur le site de la marque.
Si vous achetez des habits pour vos petits bouts, je serais curieuse de connaître votre avis !
On a déjà pas mal acheté chez American Apparel pur notre futur bb. On va tester !
Je suis impatiente de connaître votre avis !
Bonjour Eliza,
Je suis ravie que tu aies enfin découvert cette super boutique dont j’ai déjà parlé plusieurs fois :
http://www.leblogbebe.com/2007/06/grosse_promo_su.html
et dont la créatrice est une fidèle lectrice du Blog Bébé…
Merci pour le lien, je viens de l’intégrer à mon billet.