Du Pareil Au Même : la collection Chouette

Dpam_chouette_1Je suis très fan de la marque Du Pareil au Même ! Les articles sont très sympas, faciles à porter, pas chers et les collections sont souvent renouvelées. Génial pour suivre la croissance rapide de nos petits bouts !

La nouvelle collection automne pour les garçons est placée sous le totem de la chouette. On y trouve tout ce qu’il faut pour affronter les premières chûtes de température : des bonnets, des écharpes et des moufles. Mais il y a aussi de quoi habiller votre petit bonhomme pour aller se promener au parc !

Dpam_chouette_2Des pantalons en toile pur coton unie se marieront à merveille avec les adorables petits tee-shirts aux motifs rigolos.

Quant à la parka matelassée bien chaude, elle est animée de petits détails fantaisie qui lui donnent un air tout joyeux. Sur le zip et sur la manche, on retrouve la chouette tandis que sur les poches de devant, des motifs brodés apportent des petites touches de couleurs amusantes.

Lire aussi : DPAM : derniers jours des soldes !
Du Pareil au Même vous offre les frais de port
« Fashion babies. |  Accueil | Création d’un label “Confiance en ligne”. » Des petites boîtes dans des grands sacs.

(4 commentaires)

  1. J’ai été un peu décue d’un pyjama en coton que j’avais acheté pour la naissance de mon fils, il avait rétréci au lavage … Mon p’tit bonhomme avait l’air ridicule dans ce pyjama … Je n’avais pas encore un oeil expert en tailles bébé pour voir que ca avait rétréci … :-/
    Peut-être que je suis tombée sur un mauvais pyjama… faudra que je renouvelle l’expérience.

  2. Ah oui, effectivement, quel manque de chance ! 🙁
    J’ai acheté beaucoup d’affaires chez eux et je n’ai jamais connu ce genre de mésaventures. Il faut dire que je lave tout (sauf les draps) à 30°, ce qui réduit les risques.
    Avez-vous essayé de leur ramener ? J’avais eu un problème de boutons sur un petit gilet et ils me l’ont échangé très gentiment.

  3. A vrai dire … C’était un pyjama soldé, donc je ne l’ai pas ramené … Ca serait se moquer d’eux. D’autant plus que ce n’était pas à côté de chez moi … Mais ca ne m’en empêchera pas d’y retourner 😉
    A bientôt !

  4. Kiabi : opération « Tout à moins de 5 € ! »

    Il y a des promos intéressantes et il y a les promos à ne surtout pas louper. Celle-ci en fait partie : Kiabi propose des centaines d’articles à moins de cinq euros ! Rien que le rayon bébé en comprend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *