Layette bio : le catalogue Con’text est en ligne

Context_catalogue1_particuliers Vous vous souvenez de mon coup de coeur au Baby salon, les vêtements bio, aux couleurs pastels et aux lignes indémodables proposés par Con’text ?

Le catalogue de Con’text est maintenant en ligne. Mais, malheureusement, on ne peut pas (encore) faire toute sa commande et payer par Internet. Le payement se fait par chèque ou par virement bancal.

La livraison coûte 5,75 euros. Mais l’entreprise ne garantit pas que la commande arrive à bon port : pour tout problème, il faut s’attaquer aux représentants des services postaux.

Ce sont les petits inconvénients du système mis en place… Dommage, car ces bodies et ces pyjamas sont si mignons !

Lire aussi : Impressions au Baby salon.

(2 commentaires)

  1. Bonjour,
    Je vous remercie de l’intérêt que vous témoignez pour notre catalogue et les produits qu’il contient ! Je souhaite réagir sur vos commentaires relatifs aux conditions d’envoi, ainsi qu’au règlement des litiges éventuels, et peut-être clairifier cette partie des conditions de vente. Tout d’abord nous utilisons le service « Colissimo » de la Poste, qui est un service reconnu dans le secteur de la vente par correspondance, avec un savoir-faire lié à une grande expérience, ce qui est un gage de confiance, enfin me semble-t-il ! Cependant en cas de problème constaté à la livraison (colis détérioré, article manquant, etc.), le destinataire n’a pas à « s’attaquer » au service postal, mais à faire le constat avec le facteur (généralement) comme un constat amiable ! Cette procédure permet, comme le prévoit le contrat signé entre Con’Text et les services postaux, de simplifier et d’accélérer la procédure de retour de(s) l’article(s, ainsi que l’indemnisation du client destinataire … par Con’Text, qui se « retournera » contre son prestataire, à savoir les services postaux, pour clore le litige !
    En résumé ces détails techniques sont nécessaires pour définir une procédure contractuelle, mais ils se veulent rassurant pour le client destinataire, tant par la simplicité de la démarche à effectuer auprès du facteur, que par l’assurance d’être indemnisé rapidement, en respectant cette procédure, en cas de problème d’acheminement.
    Merci pour tous vos commentaires sur les produits « Cleanglobe » et notre entreprise ! Nous essaierons de faire les efforts nécessaires pour mériter « durablement » votre confiance et celle de vos lectrices (lecteurs) !
    Le Gérant de la Sarl Con’Text
    Jean-Marc COGNARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *