Quand j’ai débuté ma série de billets sur les associations pour (futurs) parents, je ne pensais pas que j’aurai tant de nouvelles associations à vous présenter. Je ne peux que me réjouir : ayant fait l’expérience du congé parental, je sais que les jeunes parents peuvent éprover un sentiment d’isolement lorsqu’ils sont seuls à s’occuper du bébé ou qu’ils se posent beaucoup de questions auxquelles ils n’arrivent pas à avoir facilement la réponse.
Je vous présente aujourd’hui une dernière-née : l’association Neuf Lunes, qui propose aux parents d’échanger autour de la grossesse, de la naissance, de l’allaitement, des pratiques de maternage.
L’association est basée dans les régions de Béhuard (49) et de Sablé-sur-Sarthe (72).
Des ateliers de portage y sont également organisés.
Lire aussi : Associations pour (futurs) parents : tour de France (1), (2), (3), (4), (5), (6), (7), (8), (9), (10), (11), (12), (13)