C’est une véritable révolution dans le monde des bébés américains et de leurs heureux parents : les uns et les autres peuvent aller ensemble en discothèque !
L’idée a vu le jour à Philadelphie, où deux parents ont souhaité offrir à leurs enfants une alternative aux loisirs standardisés. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Si les enfants sont enchantés, les parents le sont aussi : la maternité ne gomme pas forcément l’envie de sortir et de danser. Et, si on ne veut plus danser jusqu’au bout de la nuit (en faisant garder Bébé), on peut danser ici jusqu’au bout de l’après-midi : le concept est adapté aux horaires des petits.
Pareil pour le reste : le son n’est pas trop fort, il existe un coin pour changer Bébé et un autre pour des jeux, la restauration comprend des cocktails pour les parents et des repas bio adaptés pour les enfants. Avec parking pour poussettes à l’entrée !
La musique est celle des années 70 et 80, mixée par des vrais DJ, avec des vraies bulles, dans de vrais clubs. Car le « concept » utilise différents lieux est s’est déjà étendu dans 30 villes américaines, en Grande Bretagne, en Pologne, en Israel, au Japon et en Suède.
Pour ma part, je serais ravie d’y aller !
Le prix de l’entrée tourne autour de 12$… par « personne qui marche » ! So sweet !
Voir aussi ce clip sur Youtube et lire l’article du Figaro.