Si vous n’avez pas opté pour la chaise évolutive Tripp Trapp de Stokke, il y a un moment où va se poser la question du réhausseur pour votre bambin.
Et croyez-moi, l’idée des coussins sous ses fesses n’est pas fameuse (ou alors il faut les empaqueter dans du plastique avant chaque repas, pas super pratique), en plus ça glisse, et l’enfant avec. Bref…
Reste donc le réhausseur, celui présenté par Eliza, ou les classiques pour la maison comme ceux-ci.
Je découvre aujourd’hui au gré du net cette formidable idée qu’est KABOOST.
Adaptable sur quasiment toute les chaises, il suffisait d’y penser : plutôt que de relever l’enfant, il relève la chaise !
On peut l’emporter partout, pliable, compact.
Vous avez une démo de l’installation ici. Ultra rapide non ?
Il y a deux tailles pour rehausser la chaise : 9,5 ou 11,5 centimètres. Vous pouvez l’emporter facilement partout, il se replie aisément. Une fois installé, il reste soudé à la chaise, ce qui évite les chutes. Mais bien entendu, la surveillance reste de mise comme avec n’importe quel réhausseur ou chaise haute.
Il est présenté sur le site à 37,95 $ ce qui nous fait dans les 25 euros. Mais il n’y a pas de distributeur en France, vous pourrez l’acquérir sur un de ces sites Web ou chez Babimex, distributeur en Belgique (pour tout contact : info@babimex.be ) .
Il est préconisé pour les enfants de 20 mois à 6 ans.
Personnellement, j’adore !
il y a un distributeur en France maintenant http://www.kliko.fr
Kliko sur le blog de Capitaine Commerce
L’article du JDN sur Oxatis et Kliko fait l’objet d’une entrée dans le blog de Capitaine Commerce : Capitaine Commerce Plein de bonnes choses à lire sur ce blog …. Pendant ce temps, nous pensons bientôt proposer encore une nouveauté