Pas mal non plus

2650634500_5c9c7f1538 Dans la série « je suis complètement inconscient(e) et je ne me soigne pas » après les sorties en boites de nuit, voici les courses au supermarché ou le rendez-vous chez le dentiste.
A Foix, en Ariège, des passants ont eu un choc en découvrant sur le toit d’un immeuble de 4 étages, un petit garçon de deux ans et demi, perché.
Ils ont eu la présence d’esprit d’aller récupérer chez des voisins un drap qu’ils ont déplié au cas où, tout en alertant les pompiers.
Les pompiers arrivent sur place, et s’introduisent dans l’appartement du petit. La porte est fermée de l’extérieur, la télé allumée et la fenêtre ouverte. C’est pas là que le petit a accédé au toit. En le rassurant, les secours arrivent à le récupérer et le descendent par la grande échelle (moi j’aurais défoncé la porte , ca leur aurait fait les pieds aux parents).
Quelques heures plus tard, la maman se présente au commissariat pour récupérer son fils. Elle était tout simplement partie faire des courses.
Voilà. Au lieu de vous embêter à faire suivre vos enfants qui vont vous casser les oreilles en réclamant bonbons, jouets et autres bêtises, laissez les donc à la maison, enfin !
Dans la même ville, le 12 juillet dernier, des policiers repèrent un enfant de 3 ans qui errent seul dans la ville. Son père avait rendez-vous chez le dentiste et comme le petit dormait, il l’avait laissé dans la voiture.
Quand le petit s’est réveillé, il est sorti de la voiture et s’est mis en quête de son père.

Deux faits divers dramatiques qui auraient pu fort mal se terminer, comme on a pu le voir avec les tristes infos de ces derniers jours.

Source : La dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *