Après les déboires de Christine pour le choix de la nouvelle déco de la chambre de sa fille ici et là, je me propose de vous présenter quelques concepts émergents dans le phénomène des stickers.
Voyez d’abord chez « il était une joie » deux modèles de stickers en feutre (en photo) qui ajoutent le sens du toucher à celui de la vue. Les deux (l’autre est une silhouette de princesse avec un prince grenouille) sont disponibles en vert et en bleu, mesurent 48 cm et sont au prix de 45 euros.
D’autre part se développe un service d’impression de vos propres photos en stickers. L’offre est pléthorique. Je ne vous donne donc que ce lien pour vous faire une idée.
Enfin, dans un autre genre, j’ai craqué pour les patch’n box de Lillibulle (dont on vous avait déjà par ailleurs parlé ici) : il s’agit de « briques » décorées imperméables et repositionnables qui vous permettront de varier la déco à loisir. Voyez ici les différents modèles, vendus par 12 briquettes de 21cm X 10,5 cm, au prix de 69 euros ou 75 euros.