Alors nous, pauvres femmes françaises, nous parlons généralement de l’accouchement comme quelque chose de long et de douloureux. En tout cas, pour la plupart d’entres nous. Ou celles qui n’ont pas eu la chance de connaître un accouchement digne de ce nom ! Pourtant, sachez mesdames, et cela risque de faire des envieuses….qu’il existe aussi des accouchements orgasmiques ! Eh oui…. Dans ces accouchements, les femmes poussent aussi des cris, mais pas de douleurs….de plaisir !!!!
On peut découvrir ce « type’ d’accouchements, dans un documentaire qui est en train de faire le tour du monde…. »Orgasmic Birth ». Je vous conseille dons d’aller faire un petit tour ici. En quoi consiste un accouchement top plaisir ? En quelques scéances préparatoires de yoga et une mise au monde dans l’eau. et surtout à domicile. Alors, vous sentez-vous prêtes pour un accouchement jouissif ?
Bon il faut savoir quand même que toutes les femmes ne parviennent pas à atteindre « l’orgasme » pendant leur accouchement. Mais cela vaut quand même le coup d’essayer, non ?
Source : Le Monde