Bébé oublie au supermarché !

Bebe supermarche Samedi 16 mai, un bébé de seulement 3 mois a été oublie au rayon pâtisserie d’un hypermarché de l’agglomération de Chartres. Un employé a donné l’alerte en voyant que le landau, seul, n’avait pas bougé depuis un moment. Après plusieurs appels au micro et toujours personne les responsables ont remis le bébé à la police.

C’est la tante âgée de 25 ans qui est venue récupérer sa nièce en avouant l’avoir oubliée…

Je ne sais pas pour vous, mais entre ceux qui oublient leur bébé dans la voiture, ceux qui l’oublient dans les supermarchés ou dans d’autres endroits, je me demande comment peut-on oublier son enfant ?

Et surtout comment peut-on l’oublier dans un supermarché ? Oublier un rouleau de papier cadeau dans son cadis (c’est du vécu, mais pas pour moi. Moi je suis celle qui ait récupéré le papier), ok. Mais son bébé !

Un commentaire

  1. ben je jette pas la pierre à ce qui oublie bébé dans la voiture, on vit dans une société tellement infernal, et certain on des responsabilités et à peine levé le matin, ils ne pensent qu’au boulot boulot boulot.
    ça parait fou bien sur mais je crois que les personnes qui on oublié les enfants dans leurs voitures ne sont pas coupable à 100%.
    Après l’histoire du supermarché moué bizar cette situation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *