
Le kinderboerderij possède également un espace de jeu avec sable et toboggan, des jouets sont prêté et lorsqu’il faut tout ranger à la fin de la journée tout le monde met la main à la patte ! Idem pour les animaux car il est possible de rentrer dans leur enclos et de les nourrir seul avec de la nourriture solide ou avec un bénévole du kinderboerderij lorsqu’il s’agit de donner le biberon aux nouveaux nés si la mère ne peut pas les allaiter.
C’est un lieu totalement gratuit et géré par des bénévoles, petits et grands. Il est possible de faire un don d’argent. Et on peut même y acheter ses oeufs !
Pour les néerlandais le contact avec la nature est très important c’est donc pour cela que ces lieux ont été créés. Beaucoup de néerlandais d’ailleurs ont des lapins, cochons d’inde ou même simplement un chien ou un chat chez eux.
En tout cas Bébé-chan adore y aller et nous y faisons un tour au moins une fois par semaine et de préférence au moment de la fermeture pour les repas des bébés au printemps.
Donc si vous passez par là, n’hésitez pas !