Cas de maltraitance dans une crèche italienne

Italie L’Italie est sous le choc après la découverte de cas de maltraitance dans une crèche ! Une vidéo a filmé une scène horribe où un tout petit se fait frapper pour finir son assiette, sous les yeux effrayés de ses autres petits camarades. Les parents ayant des soupçons depuis quelques temps suite aux problèmes de sommeil de leurs enfants, ont demandé à la police d’installer une caméra de vidéosurveillance. Les scènes sont d’une extrême violence.

La directrice Anna Laura Scuderi, 41 ans et Elena Pecse, 28 ans, l’employée, ont été prises en flagrant délit de maltraitance. Les deux femmes, désormais considérées comme des monstres, ont été incarcérées. Franchement, j’ai regardé la vidéo, et ça donne vraiment la nausée. On ne s’imagine pas qu’une personne puisse faire ça. De quoi vous refroidir à laisser bébé en crèche ou à une nounou. Comme quoi il faut être très vigilant !

 

(5 commentaires)

  1. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à des enfants. Je ne comprends pas non plus que ces images aient été diffusées.
    Je m’abstiens de dire ce que je pense sur ces deux femmes là, je pourrai choquer.

  2. Ces images ont peut-être été diffusé pour montrer la réalité des faits. C’est vrai que j’ai hésité avant de mettre la vidéo, mais nous parlons de maltraitance, en faite, sans vraiment imaginer ce que ça peut être, surtout sur de si petits enfants.

  3. J’ai lu hier que ces horribles femmes ont du être transférées de prison car elles ont été à leur tours battues par des prisonnières…elles ont du comprendre ce que cela fait d’être sans défenses, apeurées…

  4. J’ai vu moi aussi cette vidéo aux infos…Affreux , j’ai plus les mots pour décrire cette horreur…J’ai pas dormi ce soir là…Je ne comprends pas qu’on puisse faire une chose pareille…!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *