Ce matin mon bébé a été testé pour la grippe A

Enfant-malade Après une nuit blanche à dormir à moitié assise pour que le petit cœur de ma vie puisse essayer de se reposer malgré son nez bouché, nous avons pris rendez vous chez notre médecin de famille.

Pourtant hier, bébé-chan se portait plutôt bien à part un nez un peu encombré. Après un réveil à 22h où ses pleurs étaient différents de la normale, à 23h nous avons décidé de le prendre avec nous pour une nuit de cododo.

Et là je vais vous faire une éloge du cododo, parce que sans ça mon pauvre bébé aurait passé la pire nuit de sa vie dans son lit, puisqu’à 2h je me suis rendue compte qu’il était bouillant, il bougeait dans tous les sens, avait du mal à respirer et pleurnichait dans son sommeil. Je n’aurais jamais pu me rendre compte de cela s’il avait été seul dans son petit lit. Merci le cododo !

Après un changement de couche, une prise de température, un coup de doliprane et un habillage plus léger, Bébé-chan a fini sa nuit sur mon ventre. Moments de sommeil entrecoupés de multiples réveils.

Le médecin ne sachant pas vraiment ce qu’il avait nous a donc demandé si nous étions d’accord pour effectuer un test pour savoir s’il s’agissait du virus H1N1, en attendant les résultats du test il est sous paracétamol et doit subir l’assaut d’un spray nasal 2 fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *