Tu ne veux pas aller au bain ? Un coup de taser !

Taser Il semble que la maman d’une enfant turbulente ait dû appeler la police car celle ci refusait de prendre son bain.

Quand la police est arrivée, la petite fille « criait, donnait des coups de pieds et résistait » alors que sa mère essayait de la traîner dans la baignoire avant de la mettre au lit, explique le policier.

Toujours d’après les dires du policier :  » sa mère m’a dit d’utiliser mon Taser si j’en avais besoin  » et donc … il l’a fait… mais « juste une brève piqûre dans le dos pendant une seconde ». Y a des personnes à qui j’aimerai mettre juste une petite piqure aussi !

Vernon McDaniel, le maire de la ville a demandé une enquête, demande qui a été rejetée par la police d’état.

Finalement, le policier a été suspendu a expliqué The Arkansas Democrat-Gazette. Pour une durée de 7 jours, mais sans suspension de son salaire, en attendant une enquête, non pas pour avoir tiré sur un enfant, mais pour l’absence de la caméra vidéo normalement placée sur son pistolet Taser.

Seule personne choquée par cette histoire : le père de la fillette qui pense que sa fille quoi qu’elle ait bien pu faire n’avait pas à être tasée.

Au moins une personne sensée dans cette histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *