On vous a souvent parlé de la toilette de bébé : température du bain, savon ou pas, le séchage.. Aujourd’hui j’aimerai m’attarder un peu sur le nettoyage du visage de bébé.
Avec les mains, le visage est la partie du corps la plus « salissante ». Il est possible de nettoyer le visage de bébé de plusieurs façons, avec du savon et de l’eau, uniquement à l’eau ou encore avec une eau nettoyante.
Pour ma part j’utilise l’eau nettoyante « Corine de Farme » Spéciale bébé, sur un coton démaquillant Bébé-chan apprécie et après il sent super bon. Elle est sans paraben, sans phenoxyethanol et sans alcool.
Et comme je n’en trouve pas ici, je suis obligée de l’acheter en France quand nous nous y rendons, donc je trouve le format 500 ml très pratique.
Je nettoie Bébé-chan après chaque repas, au réveil et avant de dormir le soir, il adore ça et sa petite peau le supporte très bien. Donc si vous ne savez pas quoi choisir pour nettoyer le visage de bébé vous pouvez toujours tester cette eau nettoyante. Ici, c’est testé et approuvé !
Bonjour,
Merci pour ce post à propos de notre Eau Nettoyante !
C’est toujours très agréable pour nous d’avoir des remontées de « vraies utilisatrices » !
Voici un lien pour découvrir encore un peu plus ce produit…
http://www.corinedefarme.fr/fr-FR/1-soins-bebe/1-toilette-soin/151-eau-nettoyante.html
Bonne journée !
au tout debut (les 2-3 premiers mois), j’ai utilisé l’eau nettoyante prim’age (format 500ml). mais ca part vite, et ca coute, alors je suis passée aux dixie drops : petits cubes a dissoudre dans de l’eau chaude. ca revient a qq centimes.
en version bio, il existe les « dissolucubes » aussi …
ahh il est vrai que les produits sont super seulement y’a un souci on ne les trouve plus nul part….et meme pas en vente par correspondance alors ca me pose en sérieux problèmes d’approvisionnement…et surtout que je ne peux utiliser qu’eux vu que je suis allergique a tout le reste….
j’espère que vous pourrez me trouver un solution.. j’ai bien envoyé un email mais on ne m’a toujours pas répondue… alors j’espere qu’ici on le fera…
cordialement
patricia