Trafic de bébés dans un hôpital mexicain

Baby-boy-sale La police a découvert le trafic après qu’une des femmes à qui son bébé avait été volé ait appris que son bébé était vivant et qu’il avait été vendu à une autre femme pour 15.000 pesos, a déclaré Luis Genaro, procureur général adjoint de Mexico.

La femme a donné naissance à une fille par césarienne à l’Hôpital du Centre-Ouest dans un quartier ouvrier en Octobre 2008, a expliqué M. Genaro lors d’une conférence de presse.

Elle a déclaré aux autorités qu’elle entendait son bébé pleurer mais quand elle a demandé à voir l’enfant, les médecins lui ont dit qu’elle devait attendre que les effets des anesthésiques se dissipent. Plus tard, les médecins ont dit que le bébé avait été emmené dans un autre hôpital. Le lendemain, il lui a été dit que son bébé était mort et avait été incinéré, selon lui.

La femme a appris la vérité à partir d’un email qu’elle aurait reçu envoyé par un homme soupçonné d’être le fils du directeur de l’hôpital.

La femme accusée d’avoir acheté le nouveau-né a été arrêtée. Trois médecins, une infirmière et un réceptionniste de l’hôpital sont également en détention.

M. Genaro a déclaré que la police pense que le groupe a vendu plusieurs nouveau-nés, mais le nombre n’a pas encore été déterminé. Les personnes accusées font face à des accusations de trafic de mineurs, de crime organisé et la falsification de documents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *