Un bébé à deux têtes abandonné en Chine

Two_headed_baby En ce moment même les médecins chinois de la ville de Hanzhuang prennent soin d’un bébé abandonné, ayant deux têtes, jeté dans un canal d’irrigation.

La police de Hanzhuang, en Chine centrale, a trouvé un nourrisson d’à peine quelles heures au beau milieu de la nuit après avoir entendu ses cris.

Les médecins disent que le nouveau-né serait en parfaite santé malgré sa malformation, seule une des deux têtes semble entièrement formée.

Carer Yuan Xianrong qui est la personne en charge de l’enfant jusqu’à ce que sa mère soit trouvée explique aux médias : « Il est en parfaite santé, sauf pour une de ses deux têtes mais il est trop tôt pour parler de chirurgie pour le moment. » « Par contre c’est incroyable qu’il ait survécu après avoir été jetés dans le fossé. celui-ci était rempli de détritus de boue et d’eaux sales. » « Lorsque les agents l’a ramassé ils ne se sont pas tout de suite rendu compte qu’il avait une déformation et ils pensèrent qu’il s’agissait d’ordures collé à l’enfant . Puis ils ont réalisé que le bébé avait deux têtes et l’ont emmené directement à l’hôpital. »

Les responsables locaux quant à eux, tentent de trouver la mère de l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *