Une Anglaise accouche dans le bus

Images Je vous ai parlé récemment d’accouchement dans l’avion et dans le train. Voici un type d’accouchement un peu plus original, car il a eu lieu dans le bus : il a dû être très rapide pour que la femme en question ne puisse plus avoir le temps de descendre et aller à la maternité ! En effet, Olatidebe Dennis Agboola est le premier enfant à naître à bord d’un bus londonien.

Sa maman a commencé le travail dans le bus. La conductrice a garé le bus et appelé une ambulance avant d’aider la femme à accoucher. On apprend aussi que l’accouchement s’est bien passé.

Elle a choisi « Dennis » comme second prénom à son enfant pour rendre hommage à Dennis Brothers Ltd qui est le nom du fabriquant du bus dans lequel le bébé est né. Heureusement qu’il ne s’appelle pas, comme cela aurait pu être le cas si la naissance avait eu lieu en France, RATP, Iveco ou Man !

On ne sait pas si, à l’instar des bébés nés dans un train ou dans un avion, le petit Dennis aura droit à un abonnement gratuit à vie sur le réseau de bus londoniens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *