Trouver de bonnes chaussures pour bébé c’est souvent la galère. Semelles trop dures, chaussures qui pèsent 4 kilos chacune version commando ou pire encore quand bébé n’arrive même pas à rentrer son petit peton un peu boudiné à l’intérieur. Ça m’est arrivé une fois… Bébé-chan n’a pas pu rentrer dans une seule chaussure de la boutique.
Alors pour les parents à la pointe de la technologie comme vous et moi, j’ai le site qu’il faut : Petits pas de géant.
Petits pas de géant, c’est une maman, Maud, qui avait du mal à trouver des chaussures pour son enfant alors elle a commandé à l’étranger, et puis c’était tellement bien qu’elle a commandé pour ses copines ayant des problèmes avec l’anglais. Et de fil en aiguille, Petits pas de géant est né.
Elle y présente des marques adaptées aux nouvelles recommandations des podologues avec des semelles souples et sans voute plantaire. En plus, comme ce n’est pas forcement facile de se faire une idée quand il s’agit de vente par correspondance, il est possible de contacter cette gentille maman qui vous répondra super rapidement et avec une gentillesse et une précision magistrale. On peut même dire que c’est mieux que dans certaines boutiques de chaussures.
Pour ma part, j’ai commandé une jolie paire de chaussons fourrés fabriqués à la main au Tibet par 4 groupes ethniques. Une partie du prix de vente est reversée à une association aidant les femmes veuves du Tibet (voir la photo en bas). Et la livraison, c’est pas du bidon ! Commandé lundi, reçu vendredi ! Et sans frais de port supplémentaires alors que j’habite à l’étranger.
Ma cacahuète aura les petons bien au chaud cet hiver grâce à madame Maud.
Et le mois prochain j’y achèterai des bottes ! Alors si vous aussi vous cherchez de bonnes chaussures pour votre bébé, n’hésitez pas à aller y faire un tour, ça vaut vraiment le coup.
Mon fils porte des Preschoolians, achetées directement au fabricant aux USA, ce qui a pour avantage que si on aime le design d’une paire, mais pas les coloris, on peut créer sa propre chaussures avec les couleurs qui plaisent.
De plus, chaque paire de chaussures est vendue avec plusieurs semelles (souples, rigides et molles) de façon à s’adapter à la façon de marcher de l’enfant.
je suis très satisfaite également de wwwpetitspasdegeant.com: beaucoup de choix, du stock, et livraison en 48h maximimum! supers conseils, vraiment LE site indispensable pourles chaussures enfants (ainsi que des accessoires pour l’entretien des chaussures, des objets liés au maternage, etc)