Cage à bébé

Cage a bebe Vous n’avez pas de balcon ni de jardin et vous voulez faire prendre l’air à bébé sans sortir de chez vous ? Pas de problème ! La cage à bébé est là ! Cette cage fût distribuée en 1937 aux membres du « Chelsy Baby Club » de Londres qui ne possédaient pas de jardin pour faire prendre l’air à leur bébé. Fabriquée d’un seul bloc, elle est facile à accrocher à l’extérieur d’une grande fenêtre. De quoi aider bébé à combattre sa peur du vertige ou lui donner des ailes…

Mais si vous en voulez d’autres du même genre, vous avez toujours le porte bébé à 2. Spécialement fabriqué pour pouvoir faire du patin à glace en amoureux mais avec bébé quand même.

Ça, ce sont les inventions oubliées qui concernent les bébés et qui font parties d’une belle brochette d’inventions plus insolites les unes que les autres présentées par le site Life.

Dommage que nous ayons un jardin… la cage à lapin bébé me plaisait bien.

Porte bebe

Un commentaire

  1. oO la vache, j’ai eu peur avec la cage à bébé, je croyais que c’était en vente, je serais horrifiée de voir un bébé suspendu dans le vide comme ca! sympa le lien en tout cas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *