La première voiture de bébé !

Baby-carriage Aller, je vais continuer à faire ma liste de cadeaux de Noël, et je vais y mettre la voiture pour bebe Bomo.

Vous voyez ce petit coréen tout content sur la photo ? Et bien c’est grâce à ce bel engin dans lequel il est confortablement installé. Si vous êtes capable de mettre la vie de votre enfant dans les mains d’un robot (quoi que certaines nounous sont bien pires), alors cet objet est fait pour vous !

Cette « voiture » a été conçue afin de laisser un « temps de répit », comme le dit le fabricant, aux parents. Grâce a un système de détection, la voiture suit le père ou la mère partout dans la maison tout en baladant l’enfant et bien sûr, tout ça en évitant les obstacles sur son passage !

Le dossier est inclinable ce qui fait que la voiture peut être utilisée pour bercer bébé et l’endormir tout comme lors d’un trajet en voiture.

La batterie peut être utilisée 3 jours de suite avec une utilisation moyenne de 2h par jour et se recharge en 3h.

Il est également possible de la mettre en mode manuel et de laisser l’enfant aller où bon lui semble grâce aux pédales et au volant. Mais ce mode permet tout de même d’éviter les obstacles.

Par contre, rien est indiqué si bébé se retrouve en mode manuel en haut d’un escalier. Il y a donc encore des progrès à faire en ce qui concerne la sécurité du produit.

Si vous avez 780 dollars en trop, vous pouvez en acquérir un mais uniquement en Corée car ils ne sont vendus que là-bas.

Pour ma part, j’en resterai au bon vieux transat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *