Le système main-libre pour tire-lait

Pumping-nursing bra Je n’ai absolument rien contre les tire-lait. Au contraire, j’en possède moi-même deux, un Pigeon (désolée c’est une super marque japonaise) et un Avent, qui pour le moment m’ont toujours été d’une très grande utilité.

Mais il est vrai que le fait de tirer son lait, prend du temps, et que ce temps pourrait être utilisé pour faire autre chose de plus utile que d’attendre avec son tire-lait à la main que le tirage soit terminé.

Et bien certains y ont pensé et ont créé le bandeau ou même le soutien gorge « main-libre » pour tirer son lait…

Le soutien garde en plus est un spécial Leache League ! Comme quoi c’est du sérieux.

J’ai déjà la sensation d’être une vache laitière de temps à autre, sans compter sur les remarques, (non pas que cela ne dérange, car je revendique la partie « laitière »de ma personne et j’aime ça !) mais à ce niveau là je trouve ça « too much » quand même. Au boulot ça serait du plus bel effet ! Retaille.php

Et vous, ça vous tente le main-libre ?

Un commentaire

  1. Oui ça me tente ! Mais juste pour pouvoir me relaxer plus pendant le tirage, pas pour taper une note pour un dossier ! Ces minutes de tirage sont pour moi une parenthèse privilégiée dans ma journée de travail, où je ferme les yeux et je cajole mon bébé par la pensée. Si je commençais à faire autre chose, je ne suis pas sûre que je tirerais autant de lait. Mais c’est vrai que c’est parfois fatiguant de tenir l’attirail, alors pourquoi pas ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *