Knuffel je Speen

Knuffel-je-speen Promis je ne commence pas à devenir gaga et à bégayer. Knuffel je Speen est un objet qui existe vraiment et qui a été conçu par des néerlandais et fait fureur ici.

Knuffel je Speen a été élu meilleure idée de l’année aux Pays Bas.

Créé par Vanessa De Beor, une maman.

Vanessa a pensé à cet objet lorsque son fils a été hospitalisé. « Il a perdu sa tétine, et je ne pouvais pas être toujours collée à lui», explique Vanessa.

Elle a donc eu l’idée de créer un objet où la sucette pourrait s’accrocher facilement, quelque chose qu’un enfant peut trouver rapidement. Un peu comme quand bébé perd son doudou : c’est la cata !

Vanessa a choisi un animal doux qu’elle a accroché à la sucette pour créer le prototype de ce qui est devenu « Knuffel je Speen ». La tétine doit être insérée à un emplacement bien précis en haut de l’objet qui ressemble maintenant à une quille de bowling mais en beaucoup plus doux. Le jury ayant élu le Knuffel je Speen produit de l’année était enthousiaste et s’attend à ce que beaucoup d’enfants et de mères l’aiment.

En plus il est disponible en 7 combinaisons de couleurs différentes !

(2 commentaires)

  1. C’est clair, c’est pas très joli comme doudou, mais je trouve l’idée formidable.
    J’ai très exactement le souci que tu évoques -aider ma fille de 4 mois à retrouver facilement sa sucette- et je m’en vais acheter dès ce matin ce doudou-porte-sucette au nom imprononçable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *