Je suis tombée sur cette objet par hasard et je l’ai trouvé… marrant. Je nettoie les fesses de Bébé-chan avec des lingettes lavables en polaire faites par moi même. Je les humidifie, nettoie les fesses et ensuite une couche de liniment maison et zoooouuuuu la couche pour fermer le tout. Mais jamais il ne me serait venu à l’idée de chauffer mes lingettes ! Et bien Prince Lionheart l’a fait pour moi !
Le chauffe lingette est livré avec 3 lingettes en bambou warmies, antibactériennes, non teintées et non traitées. Et en plus, un système nouveau a été mise en place : la répartition de la chaleur sur 3 cotés pour plus d’efficacité ! C’est le top du top !
Je plaisante, mais c’est vrai que ça doit être agréable pour bébé de se faire nettoyer avec des lingettes chaudes. C’est juste que l’objet en lui même me fait rire, désolée. Il coûte tout de même 39, 95 euros.
Et pour les mamans préférant les lingettes jetables il existe même le chauffe-lingette « nouvelle génération » avec lingettes jetables.
On pourrait y penser pour faire un cadeau de naissance original…
Perso, au même titre que le mouche-nez électronique, je range ça dans la catégorie des gadgets idiots…
Celui qui m’offre ça, je lui demande le ticket de caisse pour remboursement, j’en ai rien à faire !!!
Si on veut éventuellemtn chauffer les lingettes, on les frotte 2 secondes entre ses mains propres et hop, c’est fait coût 0 !
Mes lingettes lavables sont à température ambiante, mon fils n’a jamais frémit à leur contact.
Autant, je prends le temps de chauffer sa cape de bain sur le radiateur, je ne vois pas en quoi il est utile de gaspiller de l’énergie pour pour un bout de tissu qui restera 10 secondes au contact du popotin !!!