« Un enfant dort au plafond, bien au chaud, les pieds dans les nuages, la tête posée sur un oreiller douillet. Une brise s’engouffre dans la chambre et fait glisser le rêve dans un monde de sol en ciel, de terre et d’eau. Tout se confond sous nos yeux dans un voyage coloré, poétique et farfelu à la rencontre d’un train magique, d’une pluie de poissons, de nuages-moutons, d’une grenouille volante et d’une vache ailée, d’un arc-en-ciel sous la lune, d’une ville aquatique, d’empreintes dans le ciel… jusqu’au réveil. »
Voici un petit avant gout de ce spectacle d’ombre et de transparence, sans paroles, aux allures un peu spéciales mais à ne rater sous aucun prétexte si vous habitez dans la région de Marseille.
Parents et enfants enlèveront leurs chaussures et s’installeront à même le sol afin de découvrir un nouveau monde, allongés par terre, la tête dans les nuages.
Les représentations auront lieu le jeudi 17 et vendredi 18 décembre à 10h et 14h30 pour les groupes scolaires et le samedi 19 décembre à 14h30 et 16h30 pour venir en famille ou entre amis.
De plus, ce spectacle peut être vu des un an, alors pourquoi ne pas en profiter et faire découvrir de nouvelles sensations à vos enfants.
Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site du théâtre de Lenche.