C&A fait du bio et c’est beau !

B-b-s-en-pyjama L’enseigne pour vêtements C&A a lancé depuis un moment une ligne de vêtements pour petits et grands en coton bio. Sans solvants et sans pesticides, ces vêtements vont faire la joie des mamans et papas ayant la bio attitude.

De plus, les tailles vont de la naissance au… XXL spécial daddy il y en a donc pour toute la famille. Mais je voulais vous parler plus particulièrement des pyjamas 2 pièces, pantalon et tee shirt, qui sont super doux et en plus chauds.

Sans oublier leur couleurs et dessins sympas et humoristiques. Et même si c’est bio, ce n’est pas plus cher, le pyjama est à 7 euros pièce, et il y a du choix au niveau des motifs, de quoi refaire la garde robe de nuit de bébé.

Seul hic, les pyjamas en une pièce avec pieds n’existent pas dans cette gamme, et d’ailleurs cette sorte de pyjama est très difficile à trouver à partir du moment où bébé dépasse les 74 centimètres. A développer chers messieurs, dames les concepteurs de la marque.

Donc si vous cherchez un pyjama, et plus particulièrement, le tout premier pyjama de bébé : pensez à C&A !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *