Une fillette de 5 ans a déjà été arrêtée 2 fois par la police !
Un chef de la police allemande est sous le feu des projecteurs, et ce pour des faits assez particuliers, car il a arrêté une petite fille de 5 ans puisqu’il trouvait qu’elle jouait trop brutalement avec son fils et parce qu’elle l’avait montre du doigt dans la rue. Je vous assure que je ne plaisante même pas.
La petite Monika Kretzmer était en larmes quand le chef de la police, nommé par les médias Wolfgang M pour des raisons juridiques, l’a raccompagnée chez elle en état d’arrestation pour avoir joué trop brutalement avec le fils de celui-ci dans un bac à sable.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Étant dans la rue en uniforme, il la voit, elle le reconnait et pour je ne sais quelle raison elle le montre du doigt ce qui le met très en colère ! Le chef de la police a dépêché alors une équipe d’officiers pour qu’ils se rendent à la maison familiale de la fillette à Chiemgau, pour avertir ses parents de ses actes et leur dire qu’il s’agissait là d’un comportement antisocial.
L’avocat de la famille, qui a porté plainte, Roland Netzer a déclaré: « Ce genre de comportement de la part de la police ne leur donne pas vraiment une bonne réputation. »
Les parents ont d’ailleurs rajouté : « Nous avons déposé une plainte auprès du ministère de l’Intérieur et nous pouvons assurer au policier, que notre fille ne connait même pas la signification du fait de montrer quelqu’un du doigt. »
La police peut être fière de certains de leurs employés, quant à d’autres comme celui-la… ils devraient changer de métier !