Maman ! Papy m’a piqué mon lait !

Cornflakes_with_milk_pouring_in C’est ce que pourrait dire Monty, un petit garçon anglais, qui a dû arrêter de téter sa maman, Georgia afin qu’elle puisse le donner à son père.

J’explique : Tim Browne est atteint d’un cancer qui lui a été diagnostiqué en juillet 2007, une semaine avant le mariage de Georgia, sa fille. Il a subi une opération afin de retirer la tumeur ainsi qu’une année de chimiothérapie. Mais sa rémission n’a pas durée: le cancer est revenu en force quand Georgia est tombée enceinte. Le bébé, Monty, n’était âgé que d’un mois quand Georgia a vu un documentaire à la télé ventant les bienfaits du lait maternel.

Elle est son père ont donc décidé de tenter l’expérience. Georgia a arrêté d’allaiter son fils afin de pouvoir tirer son lait pour son père qui le mélange à ses cornflakes du matin. Et voici ce qu’il en dit : « Ce n’est pas désagréable, juste un peu piquant et huileux. Mais une fois que c’est mélangé avec du lait de vache, ça ne se sent plus. Ça me donne l’impression d’avoir un lien particulier avec Georgia et Monty. » Tu m’étonnes !

Après un mois d' »allaitement », les scanners ont montré que le cancer de Tim, avait perdu du terrain.

D’après les médecins, ça ne prouve pas pour autant que ça soit dû au lait maternel.

Elle aurait tout de même pu adapter sa production de lait et continuer à donner la tétée à son fils… Mais ça ce n’est que mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *