Une mère a accouché dans sa voiture alors qu’elle était sur l’autoroute avec son compagnon au volant après avoir été envoyée à la maison deux fois ce jour-là par un hôpital, car elle n’était pas suffisamment prête à accoucher d’après eux..
Rebecca Longley, 20, a été contrainte d’accoucher seule pour donner naissance à une fille, Aaliyah, pendant que son ami Andrew Mildenhall essayait désespérément de rester concentré sur la route.
Le couple a d’abord été à l’hôpital ce matin-là, et puis de nouveau dans la soirée, mais d’après les soignants, les deux fois, Rebecca n’était pas prête à donner naissance.
Deux heures plus tard, la poche des eaux a éclaté, mais lorsqu’elle a téléphoné à l’hôpital, le médecin lui a conseillé de rester à la maison.
À peine dix minutes plus tard, Rebecca et Andrew ont décidé de prendre les choses en mains et de se rendre tout de même au Royal Hampshire County Hospital. Mais c’était trop tard…
La jeune mère raconte : “Quand ca a commencé, j’avais tellement peur et j’étais inquiète, mais tout cela se transforma en bonheur quand elle est née et que nous nous sommes rendu compte qu’elle était OK. Andrew a fait un brillant travail en ce qui concerne la conduite même si il se sentait très faible. Je n’avais pas de médicaments, et je criais de douleur, mais mon instinct naturel à pris le dessus dès que j’ai vu la tête du bébé de sortir. Je savais ce que j’avais à faire. «
Un porte-parole de l’hôpital a confirmé que Rebecca avait été renvoyée deux fois à son domicile, mais a déclaré que le conseil avait été donné en raison de la lenteur des progrès de son travail.
Il a ajouté: «Le travail est différent pour chaque femme. Nous décririons le travail que Rebecca a eu totalement naturel, quoique rapide, une fois qu’il a commencé « .
Je pense que cet hôpital fera maintenant attention lors de ses admissions, mais tout est bien qui fini bien.