Le livre de la jungle version russe

Sauvage En Russie, une situation digne du livre de la jungle : une petite fille de 5 ans a été trouvée dans un appartement où elle vivait avec ses parents et grands-parents, cette petite fille a vécu toute sa vie en compagnie de chats et les chiens, sans jamais apprendre à parler. Selon le Telegraph, la jeune fille, connue sous le nom de «Natasha», vécu dans la ville sibérienne de Tchita en Russie. Négligée par ses parents et grands-parents qui la traitaient essentiellement comme un animal de compagnie.

« Comme les autres animaux de compagnie, elle mange sa nourriture dans un bol sur le sol et n’a jamais appris à utiliser des couverts. Natasha a été placée dans un orphelinat. Bien que souffrant de malnutrition et de petite taille pour son âge, elle semble être relativement en bonne santé compte tenu de son épreuve. » Explique un porte-parole de la police.

La police a déposé plainte contre la famille, selon l’AFP.

Le Président Medvedev s’est prononcé contre la maltraitance des enfants au début de cette année, citant 760.000 enfants vivant dans des « conditions socialement dangereux».

L’histoire de Natasha, corroborées par un certain nombre de sources journalistiques, semble être une histoire vraie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *