A six ans, un jeune garçon prend le volant du pick-up familiale après que son père soit devenu inconscient sur le siège conducteur.
Mains Tustin a dit à la police de North Platte, Nebraska, qu’il était sur le siège arrière, avec son frère de trois ans, lorsqu’il a vu, leur père Phillip affaissé sur le volant. Celui-ci étant tombé en hypoglycémie alors qu’ils sortaient du restaurant dans lequel il avait amené manger ses fils.
Tustin est donc monté sur les genoux de son père afin de diriger la voiture sur plusieurs pâtés de maisons. Il a même fait un demi-tour lorsqu’il s’est rendu compte qu’il se trouvait dans une zone qu’il ne connaissait pas.
Tustin étant trop petit pour atteindre la pédale de frein il a tout simplement diriger la voiture afin de ne pas avoir d’accident, tout comme il l’avait fait dans son quartier avec son père. Des passants voyant la scène ont immédiatement prévenu la police. C’est donc Roger Freeze, un agent du comte, qui a pu arrêter l’engin en passant par la fenêtre de celui-ci.
Le papa a donc pu être pris en charge par les secours et personne n’a été blesse, la voiture en est ressortie avec seulement une petite griffure.
Un mini héros de 6 ans ce petit Tustin !
Pour une fois que je peux vous faire part d’un fait divers qui se fini bien j’en profite. Ça change des « oublis de bébé » et autres.