Une mère de jumeaux a eu un choc lorsque les médecins lui ont révélé que ses garçons de 11 mois n’avait pas le même père.
Justin et la Jordanie Washington sont donc demi-frères car ils sont jumeaux de pères différents !
Mia Washington a décidé de faire un test ADN à ses enfants lorsqu’elle et son partenaire ont remarqué que les jumeaux, Justin et Jordanie, avaient des traits du visage totalement différents
Les tests de paternité ont alors révélé ce qui s’était passé : deux œufs ont été fécondés par deux spermatozoïdes différents. D’après les statistiques il y a 99,99 % de chance que des jumeaux aient des pères différents Les médecins ayant fait les tests ADN en laboratoire, à Dallas, au Texas, n’avaient jamais vu un tel résultat.
Mia a admis plus tard, qu’elle avait eu une relation extra-conjugale avant d’apprendre qu’elle était enceinte de ses fils.
Elle a confié à la chaîne de télévision Fox 4 : «J’ai eu deux jumeaux, mais ils sont de pères différents. De toutes les personnes vivant en Amérique et dans ce monde, ça devait m’arriver à moi. Je suis très choquée»
Genny Thibodeaux, président de la société Clear Diagnostics qui a pratiqué les tests, a déclaré : «C’est vraiment incroyable. Personne ne l’imagine, mais c’est possible» .
Elle explique : « Une femme peut libérer deux œufs de ses ovaires, et les œufs restent viables pendant 24 heures après l’ovulation. Les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu’à cinq jours dans le corps de la femme, une femme peut coucher avec des hommes différents et de ne pas tomber enceinte une fois, mais deux fois ! »
Il y a 12 cas de jumeaux dits bi-paternelle dans le monde. La plupart du temps les traitements servant à augmenter la fertilité en sont la cause.
Le compagnon de Mia qui est le père d’un des deux garçons, a dit à la chaine Fax 4 qu’il avait pardonné à sa fiance son infidélité et qu’il comptait élever les 2 enfants comme les siens. Il a tout de même avoué que la vérité avait été difficile à apprendre et qu’il faudrait du temps pour ravoir confiance en Mia.
Le couple compte dire aux enfants ce qu’il en est quand ils seront en âge de comprendre.
Alors je pense être dans les 12 cas référencés !!!!