En Australie, les pharmacies peuvent désormais vendre (pour 95$) un nouveau kit, appelé IntelliGender, permettant de détecter, dès sept à neuf semaines, le sexe d’un enfant in utero.
IntelliGender est un test simple d’analyse d’urine permettant de prédire le sexe du futur bébé, semblable à un test de grossesse. Il utilise la première urine du matin et un mixe de produits chimiques qui réagit avec une combinaison d’hormones pour indiquer le sexe de votre bébé. Il peut être effectuée dès 10 semaines (six semaines à partir du premier jour de retard des dernières règles). Il ne prend que dix minutes pour donner le résultat.
Les résultats de laboratoire créant le test montrent 90 % de fiabilité alors que les études d’autres laboratoires penchent plus pour 82 %. En tout cas ce qui est sur c’est que vous avez 50 % de tomber juste même en utilisant les méthodes de grand-mère.
IntelliGender rappelle à toutes les mamans enceintes que de voir un obstétricien au début de la grossesse est essentiel pour la santé de la mère et le bébé, et que les futures mamans doivent suivre les conseils de leur médecin.
Pour faire le test il vous suffit de recueillir l’urine du matin et de l’insérer dans le récipient d’essai. Agitez rapidement en un mouvement circulaire, puis posez le flacon sur une surface plane et attendez 10 minutes. Si le liquide devient orange c est une fille c’est il devient vert (caca d’oie) c’est un garçon !
Félicitation !
Après reste à savoir quel résultat peut on avoir si on le fait sans être enceinte… Juste pour savoir.
bonjour je reside en france et je voudrais savoir commant faut-il faire pour commander IntelliGender