Quand Bébé-chan est né, il a eu en cadeau un mignon petit singe brodé de la marque Anne-Claire Petit.
Là, vous vous demandez qui est cette femme dont je suis en train de vous parler. Et bien, « Anne-Claire Petit a étudié le design industriel à Eindhoven aux Pays-Bas. Elle commence sa carrière en tant que designer chez Esprit. Après 4 années de travail fructueux pour la marque internationale, Anne-Claire souhaite donner une nouvelle dimension à son inspiration et à sa créativité.
Elle lance sa propre marque qu’elle baptise anne-claire petit accessories. Pendant dix ans, la marque se fait un nom pour sa collection de châles. Elle se diversifie ensuite et propose une ligne de vêtements et d’accessoires pour enfants, dont la caractéristique est que tous les articles sont faits à la main et présentent des motifs colorés. Les collections Anne-Claire Petit sont aujourd’hui proposées à la vente par des centaines de grands magasins et de boutiques dans plus de 36 pays en Europe, en Asie et aux États-Unis. ».
Mais ce qui me plaît le plus dans ce petit singe à par sa bouille à bisous c’est le fait qu’il soit en matériaux biologique, fait à la main, donc dans un sens : unique et bio à la fois ! En plus Bébé-chan s’éclate avec lui car il possède deux bras et deux jambes ainsi qu’une queue (un singe normal en fait) très grands ce qui lui permet de l’attraper très facilement pour pouvoir jouer avec lui et le mordiller.
Vraiment un doudou très sympa et un temps soit peu original !