Frais et léger, il ragaillardit. Du champagne ? Non, le tout nouveau magazine dédié aux futures mamans, Egg, dont vous pouvez lire le premier numéro ici, en attendant de le lire sur papier glacé (ce sont les Parisiennes qui seront servies en premier !).
Egg se démarque de la presse magazine pour les futures et jeunes mamans qui est un peu neu-neu, un peu gnan-gnan (qui a dit qu’on perd toutes ses facultés mentales pendant la grossesse et après la naissance ?).
Bref, je le trouve résolument dans l’air du temps et en accord avec une génération de mamans actives qui ne collent ni à l’étiquette des businesswomen dopées au boulot ni à celle des desperate housewives.
Pas vous ?
Aux commandes, nous trouvons Fanny Grangier, que nous connaissons à la scène, pour sa réussite avec l’original Mood Kit et, à la ville, pour son blog hilarant et réconfortant, A nos enfants. Mais quelle pêche elle a, Fanny !!!
C’est vrai qu’elle a la pêche Fanny et de bonnes idées 🙂
J’ai eu le plaisir de lire ce très beau magazine (et oui, je suis à Paris !!!).
Il est top, plein de jolies infos, très clair. Bref, j’adore (mais je ne suis pas enceinte, mais bon, on sais jamais…)
La bise à Fanny pour la féliciter !
Super ce magazine! Où est-ce que je peux me le procurer à Paris???
Je suis enceinte de 7 mois et je viens de parcourir ce magazine avec beaucoup de plaisir il y a pleins de bonnes idées à reprendre 😉
Merci de penser à la Femme …. (enceinte)!
Je ne suis pas parisienne et j’ai eu la chance de découvrir ce magazine chez ma gynéco!!
Merci Fanny de penser aux nouvelles générations de femmes enceintes!!
A quand le prochain numéro???
Vous pouvez vous procurer le magazine Egg en région parisienne dans les maternités, les cabinets de sage-femmes, d’obstétriciens et d’échographes qui en ont fait la demande. Sinon, à Paris aux Galeries Lafayette, 5eme étage rayon maternité, au Bon marché, sous sol, rayon maternité, mais aussi chez Firmaman, 200 boulevard Pereire 17eme, ou Klok rue Keller dans le 11eme, et Ubé Ule 59 rue Condorcet, dans le 9eme.
Le prochain numéro est pour juin.
Merci beaucoup de vos encouragements
Fanny