Vêtement de grossesse Maïka

Maika Coup de coeur pour la collection Maïka.

En exclusivité chez Aubert : la ligne de vêtement Maïka  met en valeur les jolies rondeurs des futures mamans.

Lorsque les formes d’une femme enceinte se profilent, il n’est pas question de faire l’impasse sur l’élégance. Aubert l’a compris et vous offre avec la ligne de vêtement Maïka, le confort que vous avez besoin à prix très doux.

Mon seul regret ? ne pas avoir connu cette collection pendant ma grossesse.

Pour les curieuses : Maïka signifie « maman » en macédonien.
Lire aussi :
Mode kit et la marque Oef d’Eliza Taddei
J’ai testé et aimé, Mamanana de Christine Fourquet
Les vêtements de grossesse de Gap arrivent en France d’Eliza Taddei
Enceinte et fashion-victim, c’est désormais compatible ! de Lila Rozé

 

(9 commentaires)

  1. Finalement, les articles de Solenn sont « pas si pire » coté « pub. gratos » !
    Elle, au moins elle ne copie-colle pas directement le layus du fabricant.
    (Voir mon coup de gueule sur « Trouver des solutions de rangement esthétiques… »)
    Je ne referais pas ma remarque ici mais ça sens le sponsoring à plein nez votre histoire, là !
    Faudra-t’il lire le blogBB avec recul dorénavant ou gardez-vous une certaine neutralité encore ?

  2. Bonjour Mariette,
    Je suis un peu surprise du ton de votre commentaire. Vous portez des accusations lourdes aussi il est important de rétablir une chose :
    les propos n’engagent que moi.
    Je diffuse une information et parfois je fais la promotion d’un produit que j’ai soit : moi même testé, soit que mon entourage proche a testé, soit parce que j’ai eu un coup de coeur pour un produit.
    Je suis très sensible à la mode des femmes enceintes car je me souviens lors de ma grossesse, de ma difficulté à trouver des vêtements variés. J’ai beau être pour la décroissance, j’attache encore une importance à mes tenues vestimentaires.
    Il n’est pas difficile de lire dans mes différentes notes la différence entre faire la promotion (ou informer car je ne reçois aucune commission de qui que ce soit ! ) d’un produit et proposer une information moins publicitaire.
    J’ai soumis des articles publicitaire, particulièrement (donc le plus souvent) sur des produits de maternage biologique – écologique afin de proposer des alternatives à certains produits.
    Tout comme vous (à ce que j’ai pu comprendre dans vos différents commentaires sur ce blog) je ne suis par pour la surconsommation mais il existe sur le marché des produits que vous, que je consomme, que j’achète…
    Pourquoi est ce que le ton des notes paraissent si publicitaire ?
    Car j’essaie à de ne pas influencer par mon opinion personnelle les lecteurs.
    Il est certain que ça ne peut pas plaire à tous le monde.
    La publicité existe partout. Pour des produits, pour parler d’un évènement, d’une association, de notre mode de vie… Nous sommes tous un jour ou l’autre confronté au fait de citer une marque ou un produit sur un espace public.
    Je prends en compte votre intervention et vais tâcher de voir comment continuer à parler de mes coups de coeur sans pour autant donner l’impression d’être sponsorisée.
    Je me permets tout de même de vous demander de faire preuve d’un peu plus de mesure dans vos commentaires. Ce n’est pas la première fois que vous montez d’un ton et que vous remettez en question les valeurs des contributeurs de ce blog.
    Vous remerciant pour votre intervention.
    Rachel

  3. Désolée pour le ton (et surtout que ça tombe sur vous) mais après avoir été étonnée de la pub « facile » faite par Solenn pour des enseignes qui n’en ont pas besoin, j’ai lu dans votre billet la « parfaite campagne de pub » du fabricant (pas pris le temps de chercher si c’est exactement celle là ou si vous savez manier la plume comme une pro-d’la-com’-marketing). Et là, hop, un comm’ déplacé !
    En plus, je sais bien que vous faites chacunes vos messages séparées, que ce n’est pas un complot ou un truc du genre… Mais après l’avalanche des cadeaux de noël (qui c’est bien passée puisque tous les cadeaux cités étaient soit de vrai coup de coeur soit des jouets vraiment novateurs), c’était les deux gouttes d’eau qui ont fait…
    Je n’ai rein en effet contre les coups de pub pour nos coups de coeur, ni pour les achats dans la grande distribution, je suis loin d’être une « vraie bio-décroissante bien comme il faut ». C’est juste le ton qui m’a choqué. A la rigueur les articles cités en liens sur Mamanana, Gap ou être enceinte et fashion ne m’ont pas choquée. Etrange !
    Aller, je vais réprimer un peu mes posts le temps que mes ragnagna passent sinon je vais me faire bannir du blog bébé ce qui serait quand même con !

  4. Vous en rajoutez une couche !!
    J’entends bien que mes notes ne vous plaisent pas. Que puis je y faire ?
    Cesser de parler de produit coup de coeur ? NON
    Pour les sautes d’humeur pour les ragnagna, l’huile d’onagre est d’un excellent soutien. (promis je ne suis pas sponsorisée pour cette infos et mon avis ne se substitue pas à celui d’un médecin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *