Stokke lance un sac de couchage pour Bébé

958c8cee0a75404db5e66bea97f882e0 Vous connaisseza sans doute mon intérêt pour Stokke – je vous ai déjà parlé de la chaise-haute et du berceau évolutif.

La marque norvégienne lance des sacs de couchage pour bébés, qui s’adaptent à toutes les poussettes.

Je profite de ce billet pour vous dire que les textiles de Stokke (draps, sacs de couchage,…) sont balellisés Oeko-Tex, norme de référence pour la Commission de la Sécurité des Consommateurs dans le cadre de la création d’une norme européenne pour les vêtements pour enfants.

Lire aussi :

Lire aussi : La petite poussette qui monte et

Stokke, une marque de confiance.

(4 commentaires)

  1. Ben perso, j’avais déjà un truc dans ce genre sur ma coque auto et ma poussette (pour la nacelle, c’était turbulette et couverture).
    Ce sont des sacs de couchage en polaire avec passants pour les sangles, et ça l’air très confortable.
    Pour info, c’était des produits Jané Kid zone.

  2. Précision, pour la coque, le sac s’appellait le Cocoon, et pour la poussette, c’était la chancelière Nest Plus.
    J’avais découvert ces produits par hasard en feuilletant le catalogue Jané après avoir choisi la slalom pro de la marque.
    Franchement, quand mon fils étaient tout petit, c’était très pratique qu’il ne prenne jamais le froid grâce à son cocon.
    Au début, j’utilisais une couverture, et après l’avoir ramassée une dizaine de fois, je suis passée avec enthousiasme au Cocoon.
    Quand à la poussette, ma foi, je peux le mettre au chaud lors de mes sorties prolongées, même avec le manteau, c’est un bon bonus par les grands froids, surtout pour fiston qui a facilement les pieds froids…
    Mon Cocoon et ma Nest Plus (modèle 2007) étaient basiques, intérieur polaire, zippage sur les côtés, tissu extérieur déperlant, mais les nouvelles sont plus sophistiquées avec ouvertures intégrales, extérieur imperméable, plus couvrantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *