Le berceau suspendu

Berceau_suspendu Vous avez lu et vous avez pu le constater si vous portez votre bébé, que le portage reproduit en partie les conditions du bébé en intra-utérine.
Parce qu’on reconnait que les bercements et les mouvements de suspension, calment les bébés, une boutique web propose des berceaux bien différents de ceux qu’on connait en France jusqu’à présent : le berceau suspendu. L’investigatrice de cette nouvelle initiative est Esther, maman hollandaise et aussi créatrice de la boutique Chouchou.
Le berceau suspendu est conçu pour les bébés ne sachant pas encore se retourner, soulever son buste ou s’asseoir. Le berceau est en canevas biologique et tous les matériaux du matelas sont certifiés öko-test standard 100. Son coût est compris entre 155 et 239 euros (pour les berceaux jumeaux)

Hangwiegkindekeklein4Crédit photo : Kindekeklein 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *