Bébé part en vacances au club (5)

Pictoenfantson De retour de vacances, Christine nous a dit que, la prochaine fois, les vacances, ce sera sans les enfants !

Mais, si on n’a pas de grands-parents sous la main pour le baby-sitting prolongé, comment concilier vacances et enfants en bas âge ?

La solution serait de trouver un hébergement qui propose du baby-sitting ou des « clubs » adaptés aux enfants. Je vous ai déjà parlé des offres du Club Méd, de VVF, de Pierre et Vacances (qui a un partenariat avec la marque Aubert pour l’équipement de puériculture) et de Loisirs, Vacance, Tourisme.

La Maison de Biarritz propose 4 destinations équipées avec tout les accessoires de puériculture (fournis par Baby Moov) : L’Isle-sur-la-Sorgue, Alvignac-les- Eaux et Parentis-en-Born.
Des domaines sécurisés, des pataugeoires, aires de jeux et clubs enfants complètent cette offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *