Cachez ce sein que je ne saurais voir… 2/2

800pxbildhuggarkonst_fngen_moder_af

Nous en étions restés à ce cher homme dégustant son déjeuner sur des toilettes publiques (heurk)…

Heureusement, les pros du marketing sont toujours prompts à inventer l’article exceptionnel dont nous n’avions pas besoin avant de savoir qu’il existait…Petit TOP 3 de ce à quoi vous allez échapper…ou pas 😉

En troisième position, le Nursing Covers de Bebeaulait. Ou comment nouer un (très joli certes) torchon avec une lanière autour de son cou.

Bebe_au_lait_3 Trés discret, isn’t it ? Le nursing cover a quand même gagné 4 Awards ! je suis vraiment à la ramasse moi…Mais où il est d’ailleurs le beau bébé ?

En seconde position, le Private DIning

Private_dining_2 Pire que le Nursing Covers, qui lui, au moins, fait des efforts inconstestables sur l’esthétique du tissu…Là, un vieux drap avec un trou pour la tête fera l’affaire…

Et enfin le top du top, parce qu’en plus de cacher votre sein, vous aurez un bébé ultra fashion…Le Moboleez !

Moboleez_kitty_3 Il serait pas beau votre bout de chou avec ce magnifique chapeau ? Il parait que le couvre-chef est trés tendance cette année.

Bon je dois vous l’avouer, j’ai été trés mauvaise langue. Ces inventions ne sont pas du domaine de marketing, mais de mamans allaitantes qui en avaient ras le bol de devoir se cacher pour nourrir leur enfant (on en revient aux toilettes publiques du début). Pourtant, je reste persuadé que c’est en allaitant en public, sans nous cacher, que demain, nos filles n’auront aucun problème avec ça.

Qui aurait cru un jour que nourrir son enfant aux yeus de tous deviendrait un acte militant ?

(3 commentaires)

  1. J’ai toujours allaité en public. Partout, en toutes circonstances et même en marchant. Rien à f… du regard des autres. Et même s’ils voyaient un bout de sein, je ne pense pas qu’ils en feraient une syncope. On en voit peu, des syncopes sur les plages, à la vue des tétons au soleil…

  2. Bonjour Léonor,
    Je n’en attendais pas moins de vous 😉 J’allaite également en public mais force est de constater que nous avons aussi quelquefois droit aux mêmes regards graveleux que ceux portés sur les tétons au soleil justement !
    Bonne journée !

  3. Je suis tout à fait d’accord avec vous, mais je pense que le tablier d’allaitement est un accessoire pouvant permettre à des mamans pudiques d’allaiter.
    Il peut permettre à d’autre maman d’allaiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *