La chaise-haute Nano

Nano_bp_e01_2  Je vous ai déjà parlé ici de Bloom, cette jeune société spécialisée dans la puériculture, créée par de jeunes papas de différents pays, ayant acquis une solide expérience chez le fabricant Graco.

Je vous parlais dans mon billet du transat et de la chaise haute Fresco, des produits aux lignes modernes et épurés, qui s’intègrent à merveille dans nos salons. D’ailleurs, la chaise Fresco a obtenu le prix de l’innovation en 2007, au Salon de la puériculture qui s’est tenu à Cologne (Allemagne).

Je vous présente aujourd’hui la chaise-haute Nano, qui est aux chaises-haute ce qu’est la poussette Micromoov aux poussettes : un prodige de fonctionnalité, dans le sens où elle peut se plier facilement et occuper un minimum de place, pour ne pas encombrer la cuisine ou le salon en dehors des heures de repas. Avec le design en prime.

J’y suis particulièrement sensible car, lorsque j’ai dû choisir la chaise-haute de mon Chaise1_2 premier enfant, j’ai opté la seule chaise-haute aux lignes épurées disponible alors sur le marché : la Tripp Trapp (chaise évolutive, donc utilisable durant plusieurs années).

Mais la Tripp Trapp, comme toutes les chaises évolutives, n’est pas pliable, et on expérimente cela tous les jours quand on trébuche sur un de ses pieds…

Autre atout de la Nano : son assise en simili cuir peut se laver d’un simple coup d’éponge. Encore une fois, l’utile réjoint l’esthétique.  

Prix : 99 euros.

Lire aussi : Choisir la chaise-haute.

(4 commentaires)

  1. Waow, elle est trés belle. Je ne sais pas si c’est aussi confortable qu’une chaise haute plus « classique » et donc plus rembourrée au niveau de l’assise. mais niveau désign, rien à dire, elle est parfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *