OUSTITIPOP, le dépôt-vente branché pour bébés et enfants de 0 à 6 ans.

OuistitiPop 
A Paris, dans le 18ème arrondissement, le dépôt-vente pour bébés et enfants de 0 à 6 ans, Ouistitipop, est LE bon plan pour habiller nos bisounours à moindre coût et avec goût. Le concept peut sembler classique à première vue : les mamans peuvent y déposer des vêtements ou articles de puériculture encore impeccables, et en acquérir de nouveaux, réalisant ainsi de notables économies. Les parents apprécient notamment de pouvoir s’équiper en matériel de puériculture en parfait état et à des tarifs très raisonnables, en dénichant une poussette, un berceau, un porte-bébé ou encore un transat, tous de grandes marques.

En réalité, lorsque l’on pénètre dans cette ancienne quincaillerie du 19 ème magnifiquement relookée, on découvre alors avec plaisir un univers original : Lucile et Vincent, les jeunes entrepreneurs, ont ouvert leur magasin à de jeunes créateurs qui proposent ainsi leurs collections à des prix tout à fait abordables. Parmi eux, et entre autres, on trouve ainsi d’adorables petites robes Louise Valentin ou encore les superbes sacs à langer de la fameuse marque Australienne Oioi, qui font fureur en ce moment.

Mais ce qui m’a le plus séduite, ce sont les jouets en bois (neufs mais à prix imbattables) de toutes sortes, de l’attache-têtine à petite tête de souris au petit train aux couleurs vives et attrayantes en passant par la famille canard… On trouve de beaux jouets vintage, de quoi séduire les mamans écolos qui boudent les jouets en plastique … J’ai ainsi testé l’attache-têtine en bois et mon fils maintenant âgé de 21 mois ne la quitte toujours pas et en a fait un de ses jouets fétiches alors même qu’il ne prend plus de têtine. Il a bien voulu se séparer de cette dernière mais reste fasciné par cette attache rigolote et bigarrée qui fait du bruit avec son petit grelot et a plusieurs fonctions. Lorsqu’il a mal aux dents, par exemple, il croque dans les perles de bois… dont la peinture, spécialement conçue pour être mâchouillée ne s’est encore quasiment pas effacée, à mon grand étonnement.

Alors, si vous êtes Parisiens, n’hésitez plus, et courez vous faire plaisir chez Ouistitipop pour habiller votre petit bout en supers marques ( Kenzo, Jacadi, Judith Lacroix, Baby Dior…) aux prix de la gamme Monoprix Bout’Chou ( qui soit dit en passant est très sympa aussi !)… Cela vaut le coup, et en plus vous serez reçus avec une rare convivialité par Lucile et Vincent qui n’hésiteront pas à vous conseiller avec gentillesse et professionnalisme. Par contre, prévoyez d’avoir un peu de temps car lorsqu’on entre dans leur boutique on retombe en enfance et on a bien du mal à ne pas craquer pour la moitié du magasin !!!

http://www.ouistitipop.fr/index.html

Du mardi au samedi, 10h00-19h00, 19 rue Ramey, 75018 Paris. 01-42-58-03-54. Métro Château Rouge, bus 85, arrêt Custine-Ramey ou Muller. Consulter le site pour savoir comment déposer des vêtements ou articles de puériculture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *