Pas d’excuse pour le Père Noël : un resto marseillais pour petits et grands

Pas_dexc Vous vous rappelez peut-être le billet où je formulais mon souhait de pouvoir prendre un thé dans un lieu où l’on puisse  aller facilement accompagné(e) par un bébé. 

Depuis, le Poussette Café, salon de thé pour les tout-petits et leurs parents, a exaucé mon voeu. Mais uniquement à Paris !

Je suis donc heureuse de vous annoncer l’ouverture d’un autre restaurant -salon de thé adapté aux tout-petits et à leurs parents : Pas d’excuse pour le Père Noël.

Ce resto dispose d’une multitude de jeux pour les grands et les petits, d’un tapis de jeu, de transats et d’une table à langer.

Pour les petits gourmands, la carte est alléchante… et ludique ! Le menu Clown est composé de yeux-chèvre ou oeufs-mimosa, d’une bouche-jambon ou nuggets, d’un nez -tomate ou radis et de cheveux mimolette ou spaghetti !

Les grands ne sont pas en reste. La carte comprend des tartes aux légumes, des pastillas de boeuf ou de poulet, des salades, des Pas_dexc_2 chaussons au fromage ou aux fruits de mer.

Les enfants plus âgés peuvent suivre les ateliers du mercredi : conte, création de théâtre chinois, totems et petits monstres etc.

Quant au samedi, il est réservé pour les anniversaires et les booms des pré-ados.

Pas d’excuse donc pour les parents marseillais de ne pas profiter de ce lieu qui semble si agréable, surtout lorsqu’on est en congé de maternité ou en congé parental et que l’on a besoin de sortir de chez soi tout en gardant son bébé !

Pour en savoir plus : lire l’article de la Gazette Aix Marseille (source photo).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *