Au mois de juin dernier, je vous parlais du babymooning. Ce terme recouvre une idée brillante : prendre quelques jours de congé pendant la grossesse pour se retrouver en tête à tête avec le futur papa. Cette idée de séjour spécial tendresse vous a séduits. Comme je l’ai promis à Karine, je vais faire une série de billets pour vous suggérer des idées de séjours. Première étape : l’Ardèche !
La maison d’hôte des Roudils vous accueille dans un cadre extraordinaire, au plus proche de la nature. Cette splendide ferme en pierres date du 18ème siècle, ses murs en chaux, son parquet en chataîgnier et son jardin naturel à peine domestiqué, tout cela constitue un lieu idéal pour un dépaysement total et une tranquillité absolue.
Le Mas des Molières se situe à la limite du Gard et de l’Ardèche, deux départements absolument magnifiques. C’est dans ce mas vieux de 4 siècles, situé cœur des vignes, que vous accueillent Danielle et Richard.
Les nombreuses balades à faire dans les environs ainsi que les dégustations des produits régionaux vous apporteront beaucoup de petits plaisirs pendant votre séjour. Les très nombreux marchés dans les villages alentour vous permettront de ramener de nombreuses spécialités.
Lire aussi : Babymooning : une jolie idée venue des USA
Vacances pour jeunes parents
La Sarthe vous accueille avec Bébé